kagami no tsubasa Index du Forum
kagami no tsubasa
K.N.T. , journal pour jeunes écrit par des jeunes où vous pouvez participer .

kagami no tsubasa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bibba115 ecrit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kagami no tsubasa Index du Forum -> Journal -> Section Fan Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibba115
Photographe

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:15 (2011)    Sujet du message: Bibba115 ecrit Répondre en citant

Coucou comme vous devez le savoir j'écrit beaucoup ^^
Alors voilà je vais vous lister toute les fictions, petits écrits et fan-fictions que j'ai fait...

Tout d'abord nous avons http://L-et-Light.skyrock.com Une fan-fiction qui parle du death note avec une ami et moi. Yaoi, yuri et un couple normal comment vont se passer les événements... Je vous laisse découvrir. Si vous avez quelques idées a me suggérer pour la suite envoyer moi un message privé merci.

Ensuite vous pouvez lire http://one-more-try-fic.skyrok.com Une fiction avec ma meilleure amie. Elle n'est pas fini il doit y avoir que 2 chapitres car je l'ai abandonnée. Le jour où une jeune fille de 25 ans top modèle, qui a un style gothique rencontre quelqu'un de mystérieux. Cette jeune fille c'est moi, orpheline à 14ans. Il ne reste plus que ma meilleure amie qui habite aux états Unis et qui est mariée à Cody (un catcheur).

Enfin je termine avec http://vampiromanesque.skyrock.com C'est une fan-fiction qui parle de vampire.
Tout commence le jour de la rentrée, Sayuka se faisant draguer dans les couloirs rencontre deux filles Ashley et Shizuka. Sayuka vit seule tandis que Ashley et Shizu vivent en collocation avec des filles de leur classe. Un soir par mégarde ces deux dernières vont dans la forêt et découvre des choses plus étranges les unes que les autres. Pour en savoir plus je vous laisse lire la fiction est apprécier...

PS: Je suis en train d'écrire un lemon que je posterai dans un certain temps donc ne vous inquiétez pas si je ne vous en parle pas ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibba115
Photographe

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:36 (2012)    Sujet du message: Bibba115 ecrit Répondre en citant

Désolée pour le double post mais j'ai du nouveau!!!
Dragons of Katascan (bibba115.skyrock.com
C'est l'histoire d'une fille Chitsune Céline, qui rencontre un homme par hasard. Ils tombent tous deux amoureux l'un de l'autre. Mais l'homme (Damo) est un vampire et au fur est à mesure elle découvre des secret sur elle ,et créer une nouvelle race humanovampirodragon (je sais c'est long à dire mais j'aime bien ^^). 
Bon je vous dit pas tous. Il n'y a que trois chapitres pour l'instant il faut que je trouve le temps de mettre sur ordi le reste de ce que j'ai écrit ^^
Sur ce fait Bye

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Bibba115 ecrit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kagami no tsubasa Index du Forum -> Journal -> Section Fan Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006