kagami no tsubasa Index du Forum
kagami no tsubasa
K.N.T. , journal pour jeunes écrit par des jeunes où vous pouvez participer .

kagami no tsubasa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Battagiste ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kagami no tsubasa Index du Forum -> Partie détente -> Chat Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibba115
Photographe

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:22 (2010)    Sujet du message: Battagiste Répondre en citant

dsl mais on pourrit un peu la présentation de battagiste.
T'inquiétes je ne te ferai pas de mal (l'autre: tu crois qui va te croire) tait toi......
(l'autre: battagiste je te préviens elle te fais croire des choses, elle éteste les gars, elle les teste avant pour voir si elle peut avoir confiance en eux... Par contre toi elle veut vraiment te tapper. Donc,... t'est dans la merde) Dit si tu continus à se voit en enfer outeslesdeux ok. (l'autre: pas chiche) Tu sais que je connais ton pater famillis et que si il apprend ce que tu viens de dire t'est out . (l'autre: c'est pas juste  t'es méchante ) mouhahahahahahahahahahaha....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
battagiste
Grand fan

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:58 (2010)    Sujet du message: Battagiste Répondre en citant

je sais pas qui croire moi tu vas me faire souffrir ou pas ??

Et pour m'a présentation sa me fait de la lecture et j'aime lire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
bibba115
Photographe

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: Battagiste Répondre en citant

(l'autre; il ne faut pas la croire) Mais si jsuis une gentille fille (toi si tu te tais pas je te pend par les pieds je te fais bouffer ton coeur par les narrines) (l'autre: mais j'ai rien fais moi )

battagiste
Grand fan

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:15 (2010)    Sujet du message: Battagiste Répondre en citant

Ok sa me rassure beaucoup merci  (Punaise je flipe encore plus que quand je joue a F.E.A.R 2)

bibba115
Photographe

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: Battagiste Répondre en citant

mais il ne faut pas avoir peur .....  Je suis d'une getillesse inextremiste, incomparable. (l'autre: lol il a peur dune fille de 15 piges mouahahaha et il en a 17 bientot 18 tu mefais rire). Enfin bref si je te fais subir les même horreur qu'elle, j'aurai pas le temps de m'amusé. oups enfin tu verras on s'amuserasbien c'est ce que je voulais dire .....

battagiste
Grand fan

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:27 (2010)    Sujet du message: Battagiste Répondre en citant

Non j'ai pas peur c pas vrai xP (... : il dit sa mais vient de se chier dessus Moi: kyaa pourquoi tu dis sa toi ?? ... : Mwamwamwa)

PS: c'est qui "elle" ??

bibba115
Photographe

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:46 (2010)    Sujet du message: Battagiste Répondre en citant

ha "elle" c'est l'autre moi ce fus mon sense mais bon on a un peu changer de position .
Je suis devenue plussatanique qu'elle mais bon ellene souffre pas trop et généralement elle se manifeste plus la nuit ^^.
J'ai oublié deprevenir j'ai environs 13 personnalitées différentes. il y a moi,"elle", vampire, sorcière, démon, cochonne (je la hait ), zombi, malade mentale, douce (elle aussi je l'aime pas), amoureuse (rarement uilisé),et trois autres que je m'en souviens plus parce que je les utilise pas...

battagiste
Grand fan

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:51 (2010)    Sujet du message: Battagiste Répondre en citant

Oh j'aime  toute t'es pers j'ai quelque préférence pour celle que tu n'aime pas xD

bibba115
Photographe

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:54 (2010)    Sujet du message: Battagiste Répondre en citant

baaka (l'autre: t'est un pervers détraquer, il te manque combien decases mon pauvre)(démon: mademoiselle si vous voulez que jemecharge de lui je le ais sur le champ) ne vou inquiéter pas je ne dérrange pas des haut placer pour des terriens tels que lui (émon: bien mademoiselle)

battagiste
Grand fan

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:59 (2010)    Sujet du message: Battagiste Répondre en citant

mais je parlai de douce moi tu vas t'imaginer quoi ?? rhoo et vas y sors ton démon je l'attend avec mon katana (attention je suis un chasseurs de démon mais j'ai peur de tout)

bibba115
Photographe

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:09 (2010)    Sujet du message: Battagiste Répondre en citant

Hum alors nous allons faire plusieurs association si sa ne vous gène pas les filles (toutes nous sommes sous vos ordres mademoiselle) bene.
 le démon tu va t'associé avec la cochonne et moi ok? (le démon: oui mademoiselle) la cochonne nous ferons nos tour de passe passe comme d'hab (la cochonne: hum mademoiselle jesens qu'on vas s'amuser. Une terrien ne merésiste pas)

battagiste
Grand fan

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:15 (2010)    Sujet du message: Battagiste Répondre en citant

j'ai peur mais s'est excitant j'en frissonne j'attend d'avoir un adversaire a ma taille depuis longtemps

bibba115
Photographe

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:19 (2010)    Sujet du message: Battagiste Répondre en citant

lol vivement le cmbat fatal

Zamia
Rédacteur en Chef

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:20 (2010)    Sujet du message: Battagiste Répondre en citant

je vous laisse a vos délire moi xD 

Deux ans, c'est peu et beaucoup a la fois.
Mais connaitre une personne depuis 2ans, c'est un bonheur énorme

MSN Skype
battagiste
Grand fan

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:22 (2010)    Sujet du message: Battagiste Répondre en citant

Yes j'attend sa a treize contre un sa risque de pas etre simple pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Battagiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kagami no tsubasa Index du Forum -> Partie détente -> Chat Room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006